C'est la rentrée!

Le réseau des médiathèques rouvre ses portes dans le respecter des consignes sanitaires toujours en vigueur.

Les navettes sont de retour! Qu'est que ça veut dire?
Durant les 1er mois de déconfinement vous ne pouviez plus emprunter ou réserver les documents sur l'ensemble du réseau. Cette mesure est terminée ! Les médiathèques respectent les consignes sanitaires en vigueur (mise en quarantaine des documents) tout en permettant aux usagers de renouer avec le fonctionnement du réseau. Dès à présent vous pouvez à nouveau emprunter, réserver, rapporter vos documents dans la médiathèque de votre choix.

Le retour des animations & toujours les Ressources Numériques en ligne:
Les animations reprennent également du service. Pensez à consulter notre menu déroulant des animations! Les Ressources Numériques en ligne sont toujours accessibles, pour plus d'information n'hésitez pas à vous rapprochez de votre médiathèque.

Les petits gestes du quotidien: pensez à votre masque.

A très vite !