Les revoici les revoilà nos 3 Boudeuses, à Monestiés

 La Cie Les Boudeuses était de retour sur Monestiés ce vendredi 21 mai pour faire savourer aux spectateurs les "Lectures Intimistes" créées par Maeva Poudevigne suite à la résidence artistique réalisée sur les territoires de la 3CS & de Val81.

C'était un petit avant goût ... le spectacle final culinaire aura lieu à Monestiés les 4 & 5 juin à partir de 18h. Il faut absolument réserver pour venir se délecter ! 

Quelques mots sur le spectacle Langues de Goulus:

Durant plus d'un an la compagnie les Boudeuses a arpenté les communautés de communes de val81 et du Carmausin Ségala, pour en tirer la substantifique moelle culinaire.
Au fil d'une lecture culino-spectaculaire sur mesure, nourrie par des rencontres avec les habitants du Ségala Tarnais, venez redécouvrir votre territoire et savourer ensemble ce spectacle unique.
La Compagnie Les Boudeuses vous fera voyager dans l'univers des ruelles, des foirails, dans l'intimité des intérieurs habités, en goûtant un bout du village, au travers de langues parlées, de langues dégustées, des LANGUES DE GOULUS!

Cette lecture-repas décalée portée par 7 comédiens vous permettra de rencontrer une galerie de personnages, loufoques, touchants et plein d'humanité.

Les Boudeuses espèrent vous retrouver en nombre et en forme pour ce temps gourmand et généreux!

0001

IMG 3272

 

IMG 20210521 181037 bis

IMG 20210521 181413 bis