Animations

Une médiathèque est un lieu vivant dans lequel il se passe une multitude d'activités et d'animations que les bibliothécaires & les bénévoles mettent en place pour vous !

Il y a les activités que l'on ne voit pas forcément :

* L'accueil des classes

* La préparation des documents pour les écoles, les associations et les usagers

* L'accueil des Ehpad

* Les temps d'animations des NAP

* Les Points relais Emploi Formation

Venez vite nous rejoindre !

APRES MIDI DECOUVERTE

Le 22 Septembre 2018

samedi 22 septembre 2018, 14h Musée Centre d'Art du Verre de Carmaux

Visite commentée de l'exposition "Aujourd'hui et Demain"

Atelier d'expression autour de l'oeuvre de Claire Lange, animé par Cathy Giovannini

"Claire Lange transforme les bouteilles, elle prolonge leur existence lorsqu'elles sont brisées. Pourquoi ne pas essayer de les réparer avec des mots?Leur donner une 2ème vie grâce aux expressions. Mettons en commun nos idées sans laisser de côté notre part d'humour qui ne demande qu'à voir le jour!"

TOUS PUBLICS - SUR INSCRIPTION UNIQUEMENT AU 05 63 76 37 92, 4€ , durée environ 2h-proposé par la médiathèque cantonale de Pampelonne

partenariats Musée Centre d'Art du Verre de Carmaux, 3CS

SITE DU MUSEE