Nouveau, des bornes d’arcade débarquent à la médiathèque ! - médiathèque de Carmaux

Les bornes sont déjà parties mais vous pourrez les retrouver lors du Gaming fest les 27 et 28 avril à la salle François Mitterrand.

Pendant quelques semaines révisez vos classiques des années 1980 1990. nous vous proposons une petite dose de nostalgie avec des bornes d’arcade qui se trouvaient auparavant dans les bars ou les cafés avant que les consoles, puis les ordinateurs ne les relaient.

Street fighter II, Pac-Man, Metal slug, Donkey Kong, The king of fighters, Mario et d’autres jeux-vidéo cultes sont au menu ; jouables aux heures d’ouverture de la médiathèque.

Vacances scolaires : quatre tournois de jeux-vidéo sont programmés

Inscrivez vous aux tournois high score, speed run et défiez votre adversaire, ami ou parent pour rester en haut du classement !

Samedi 6 avril 15h tournoi Pac-Man

Mercredi 10 avril 15h tournoi Street fighter II

Samedi 13 avril 10h tournoi Metal slug

Mercredi 17 avril 10h tournoi Mario

Public : à partir de 7 ans
Gratuit

Projet organisé en partenariat avec le Gaming fest de Carmaux samedi 27 et dimanche 28 avril salle F. Mitterrand.